Bundesliga 2 : doublé de Salli, défaite de Nuremberg

Camfoot

Pour quitter la zone rouge, le FCN devait se montrer entreprenant à Bochum. Des efforts ont été fait dans ce sens, des buts marqués mais aussi plusieurs encaissés. Et malgré le premier doublé de Salli Edgar en Bundesliga 2, Nuremberg est tombé contre le VfL (4-5).

Le 18 septembre 2016
commentaires

L’international Camerounais pensait avoir fait le plus dur en mettant les pendules à l’heure (3-3) juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le bateau Nuremberg va prendre de l’eau et c’est Peniel Miapa, un ancien de la maison, qui va causer les dégats (4-3). Deux minutes avant le coup de sifflet final, Nils Quaschner enfonce le clou (5-3) et malgré le but de Shawn Parker dans les arrets de jeu, Nuremberg est battu.

Après 5 journées de championnat, Nuremberg pointe à la 17e place, Kaiserslautern (Jacques Zoua) battu par Stuttgart (0-1) est 18e tandis que Karlsruher SC (Frank Kom) est 15e.

Bochum vs Nuernberg 5-4 All Goals & Highlights
Bochum vs Nuernberg 5-4 All Goals & Highlights

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches