Belgique : Raoul Kenne a accroché le scalp de Wala Zock

Camfoot

Deux pépites camerounaises moulées par le projet Aspire Football Dreams étaient en confrontation dimanche en Proximus league de Belgique à la faveur de la 26e journée. Raoul Prisse Kenne de l’AS Eupen a pris le dessus sur son compatriote et compagnon Etienne Wala Zock, le remuant médian du Patro Eisden dans son propre jardin (1-2).

Le 22 février 2016
commentaires

Après avoir renoué avec la victoire le week-end passé face à Heist, les Pandas se devaient de confirmer lors de leur déplacement à Maasmechelen. Même si la tâche ne fut pas facile, Kenne et ses copains ont néanmoins pu compter sur le jeune buteur nigérian Henry Onyekuru, auteur d’un doublé en faveur des germanophones (42’ et 58’), tandis que l’unique but des limbourgeois est l’œuvre de Lambin Khalil (16’).

Wala Zock et ses équipiers avaient pourtant ouvert en premiers le score et auraient sans doute tiré le meilleur de cette rencontre s’ils ne s’étaient pas reclus à la tâche défensive. Le Patro reste sur deux défaites de suite et est premier relégable, tandis qu’Eupen, grâce à ce deuxième succès d’affilée remonte à la cinquième position au classement général.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches