Bédimo : premier match et première satisfaction

Camfoot

Pour sa première sous les couleurs de l’Olympique de Marseille mardi en amical, Henri Bédimo obtient une bonne note de la part de son club. Malgré la défaite concédée (2-1) contre Lausanne Sport, le défenseur latéral gauche camerounais a répondu aux attentes des dirigeants phocéens.

Le 18 juillet 2016
commentaires

Henri Bédimo a déjà peut-être décroché une place de titulaire au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille, pour la saison 2016-2017. Aligné mardi en match de préparation contre Lausanne Sport (1-2) l’international défenseur camerounais s’est rendu très utile. Et ses dirigeants ont été heureux de le regarder défendre les couleurs phocéennes. Selon le site officiel du club, le Lion Indomptable de 32 ans a réalisé un match solide sur son flanc gauche. L’ex Lyonnais s’est montré incisif dans son apport offensif et défensif, lors de la première mi-temps passée sur le terrain.

Bédimo : « apporter ma générosité »

« Encore en pleine préparation physique, les rares erreurs techniques en première période du latéral s’expliquent par le manque d’automatisme entre les joueurs. Bédimo s’est porté à de nombreuses reprises sur le front de l’attaque en posant des problèmes aux défenseurs suisses », indique l’om.net. Selon le média du club, le Lion Indomptable a effectué une première période pleine d’espoir. Compétiteur, l’ancien Lyonnais « espérait mieux » pour ce premier match.

« Il faudra travailler les automatismes et la cohésion du groupe », explique le joueur olympien. Et d’ajouter : « j’essaie d’apporter ma générosité, mon peps. Collectivement on a montré des choses, c’est un groupe jeune, il découvre le haut niveau. On va se réfugier dans le travail ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches