Mercato

Arouna Dang, le ballon d’or de Ligue 1, file en Argentine

Camfoot

Arouna Dang devrait désormais évoluer dans le championnat d’élite d’argentine. Selon plusieurs sources, le champion de Cameroun et meilleur joueur de Ligue 1 sous les couleurs d’Ums de Loum, vient effet de parapher un contrat pour deux saisons avec le célèbre club argentin Boca Junior. Une bonne opération pour un joueur dont le talent fait l’unanimité au Cameroun.

Le 24 octobre 2016
commentaires

Rentré au bercail en 2015 à la suite d’une aventure non concluante en Belgique, Arouna Dang dépose ses valises à Bamboutos de Mbouda.

Le joueur se trouve au Nigeria depuis ce lundi pour suivre les démarches pour l’obtention de son visa d’entrée en Argentine. Sollicité par Coton, Union, Feutcheu FC, FUSS de Rabat, le joueur a préféré l’atmosphère endiablé de Boca Junior surtout pour le sens du professionnalisme des Argentins.

Notre source nous révèle qu’aux lendemains des LFPC AWARDS 2016, un émissaire du club argentin était déjà à Yaoundé pour obtenir sa signature. C’est donc sur place qu’Arouna a apposé sa signature et n’attend plus que son visa pour rejoindre son club dans les tous prochains jours.

Boca Junior a remporté à 31 reprises le championnat d’Argentine et 7 fois la Copa Libertadores.

Gael Tadj et Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches