Antalyaspor : un but pour Makoun, deux pour Etame

Camfoot

Sans Samuel Eto’o, invité au 66e Congrès de la FIFA au Mexique, Antalyaspor a brillé. Le club du meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a humilié Trabzonspor vendredi (7-0), avec un but de Jean II Makoun et un doublé d’Etame Mbilla.

Le 14 mai 2016
commentaires

Les coéquipiers de Samuel Eto’o n’ont éprouvé aucune pitié vendredi face à l’ex club de Stéphane Mbia, Trabzonspor, en ouverture de la 33e journée de Süper Lig de Turquie. Sans leur capitaine, invité à disputer un match de gala avec d’autres légendes du football planétaire en marge du 33e Congrès de la Fédération internationale de football association (FIFA) au Mexique, le club d’Antalya a fait vivre l’enfer à son adversaire, à domicile.

Au total, ce sont sept buts exceptionnels qui ont été marqués par l’équipe de Zacharie Enguéné (consigné sur le banc) dont un, signé Jean II Makoun (32 ans, 24 matchs, 3 buts en championnat cette saison) pour le 3-0 (37e), et deux, inscrits coup sur coup (51e et 62e) par Etame Mbilla (27 ans, 20 matchs, 7 buts en championnat cette saison). Le genre de match durant lequel Samuel Eto’o aurait pu se produire en faisant lui-aussi trembler les filets gardés par Alvarado.
Les autres rencontres de cette 33e journée de Süper Lig sont prévues ce soir.

Arthur Wandji

http://www.ligtv.com.tr/lig/spor-toto-super-lig/ozet/2015-2016/33/mp-antalyaspor-7-0-trabzonspor-mac-ozeti


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches