Antalyaspor : Samuel Eto’o va jouer en Belgique

Camfoot

Un joueur du niveau de l’attaquant camerounais côté palmarès, sur la pelouse d’une équipe de D1 amateur, ce n’est pas tous les jours que ça arrive en Belgique. Pourtant, cela devrait se produire avec la venue de Samuel Eto’o à Beerschot, le 07 août prochain.

Le 25 juillet 2016
commentaires

Samuel Eto’o, 35 ans, va évoluer sur une pelouse de Belgique. C’est le Beerschot, club de D1 amateur, qui l’a annoncé récemment sur sa page Twitter. Une bonne nouvelle pour les fans du club anversois qui rêvent déjà de voir à l’œuvre, l’ancien attaquant du FC Barcelone avec qui il a marqué 130 buts. Ce sera en effet à l’occasion d’un match amical prévu le 07 août prochain à Kiel entre leur équipe et Antalyaspor, club où évolue l’ex attaquant vedette des Lions Indomptables et ses compatriotes, Jean II Makoun, Lionel Enguéné et Serge Etame Mbilla.

Pour les supporters du club belge, voir évoluer Samuel Eto’o sur leur pelouse, c’est (presque) un rêve qui va devenir une réalité.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches