Antalyaspor : Samuel Eto’o n’est pas à prendre

Camfoot

Le club d’Antalya ne compte pas se séparer de son capitaine et buteur vedette. Or en raison de la situation politique instable en Turquie, plusieurs joueurs souhaitent plier bagages, à l’instar de Mario Gomez qui a quitté le Besiktas, il n’en fallait pas plus pour évoquer un possible départ de Samuel Eto’o (35 ans). Mais en publiant un communiqué sur son site officiel, le club turc a sorti les barbelés pour sa star.

Le 26 juillet 2016
commentaires

« Samuel Eto’o est notre leader, notre meilleur joueur. (...) Il sera notre capitaine cette saison et nous avons encore de bons moments à partager pour aller au bout de notre relation contractuelle. (...) Laisser libre un joueur comme Eto’o est impossible. Ce n’est pas dans nos plans, ce ne le sera jamais », a prévenu le club classé 9e du dernier championnat turc, dans les colonnes de Maxifoot.

Le contrat de Samuel Eto’o avec Antalyaspor court jusqu’en juin 2018.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches