Alo’o Efoulou signe un doublé

Publié le 23 janvier 2013
commentaires

Surprise ce mercredi en 16es de finale de la Coupe de France avec l’élimination de Nice sur sa pelouse face à Nancy (2-2, 2-4 tab). Les Aiglons avaient pourtant rapidement ouvert le score dans cette rencontre grâce à Bosetti après une belle ouverture dans l’axe de Digard (1-0, 7e).

Un avantage de courte durée puisque les Lorrains ont profité d’une mauvaise passe de Delle vers Civelli pour égaliser sur un but d’Alo’o Efoulou (1-1, 23e). Le portier azuréen a pris trop de temps pour dégager un ballon que la paire Moukandjo / Efoulou s’est fait un plaisir d’exploiter malgré le retour de Gomis sur sa ligne.

La lanterne rouge de Ligue 1 faisait même bonne figure dans cette partie et prenait finalement l’avantage par l’intermédiaire de l’attaquant camerounais Paul Alo’o Efoulou (1-2, 56e) qui s’offrait un doublé décisif.

Alors que le temps additionnel était dépassé depuis 2 minutes, l’OGCN égalisait sur une tête de l’incontournable Cvitanich (2-2, 90e+7). Malgré la pression niçoise durant les prolongations, les deux formations ont finalement dû se départager lors de la séance de tirs au but. Un exercice mieux maîtrisé par l’ASNL qui a assisté aux deux tentatives ratées de Cvitanich et Kolodziejczak.

A noter le retour de Guy Roland Ndy Assembe, décisif dans les buts de Nancy ce mercredi.

Avec Maxifoot


La Chronique de Léon
Les Depêches