Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

BundesLiga2 : Franck Kom dans l’équipe type du week-end

Camfoot

Une semaine après la défaite à St. Pauli (5-0), le milieu de terrain international camerounais de Karlsruher a brillé vendredi avec les siens, vainqueurs d’Hanovre (2-0). Elu « Homme du match », il est le seul camerounais retenu dans l’équipe type du week-end.

Le 7 mars 2017
commentaires

Franck Kom (25 ans, 13 matchs cette saison en championnat) s’est distingué vendredi dans la victoire de son équipe sur Hanovre (2-0), et les instances du football allemand se sont souvenues de sa belle performance en le retenant dans le onze type du week-end, au terme de cette 23e journée de 2.Bundesliga, le championnat de deuxième division d’Allemagne.

Efficace à la récupération, le milieu de terrain camerounais a été étonnement bon dans ses transmissions. Son jeu a été simple : récupérer le ballon et le transmettre à ses attaquants. Chose qu’il a parfaitement réussi à faire. Il est élu « Homme du match », même s’il n’a pas été impliqué directement sur l’un des deux buts de son équipe.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches