Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

Ajax.nl

Ajax et Andre Onana se sont entendus sur l’extension de son contrat, qui allait jusqu’au 30 Juin 2018. Le nouveau contrat débutera le 1er Juillet 2017 pour se terminer le 30 Juin 2021. Onana est né le 2 Avril 1996 à Nkol Ngok, au Cameroun. Le gardien avait choisi de quitter, à l’été 2015, le l’académie des jeunes du FC Barcelone pour l’Ajax d’Amsterdam. Il a fait ses débuts le 20 Août 2016 avec la première équipe lors du match Ajax - Willem II (1-2). Jusqu’à présent, il a joué 44 matches officiels dans la première équipe de l’Ajax.

Le 16 mai 2017

Le gardien est très satisfait de l’extension. « Je me sens à la maison avec Ajax et au Pays-Bas. Maintenant, je veux gagner des prix avec ce club ".

<span class="caps">JPEG</span> - 320.7 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 298.9 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 287.9 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 mai à 23:35, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    Le Prof en ineptie. STP va chercher vipau82, car il est de loin plus intelligent que toi et sait écrire le français. Ce site n´est pas un site de fanatiques bucoliques chantant les louanges d´un désordonné et déserteur à qui tout le Cameroun sportif pardonnera une grave erreur comme à tout enfant demandant pardon en famille. Il faut que Onana ait l´intelligence de demander officiellement ou officieusement pardon au peuple Camerounais. Si vous croyez que ce dernier reviendra en sélection après avoir lui-même désisté à une convocation, parce qu´il joue constamment avec l´Ajax, vous vous trompez amèrement : le salmigondis nébuleux ne passera pas. Encore moins la pige dévergondée sur la politique nationale en insultant un vieillard, dont vous n´atteignez intellectuellement pas la semelle. Ceux qui sont accrédités de jugement le jugeront un jour, mais il ne me revient honnêtement parlant pas du tout de le juger sur la base du néant dans un site de football. Ceux qui pensent comme moi aimeraient avoir un devenir national basé sur le respect des valeurs traditionnelles morales et humaines, et surtout sur le code de l´honneur et de la fidélité à cette nation en perte de tramontane. Quelle crédibilité attesteront les futures générations Camerounaises à une société, qui tolère le libertinage et la haute trahison, comme baromètre d´intégration ou de désintégration sociale ? De grâce.

    Répondre à ce message

  • Le 17 mai à 01:07, par small lion En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    ’’les gnegnetriotes’’ de pacotille, hypocrite en n’en point finir !!! Pourquoi certains en veulent ils a des jeunes qui decident de jouer pour des pays qui ont 500 ans d’avance sur le notre au plan des infrastructures de lorganization des mentalites pour ne citer que seul ces aspects...pourquoi ? Pourquoi ces memes personnes ne s’offusquent elles pas que tous ces jeunes evoluent meme a l’etranger ? On est soit patriote ou on ne l’est pas !! Pourquoi ne pas exiger a ces jeunes devoluer dans nos plantations avec Bamboutos ou piment de la Menoua ? Donc les gnegnetriotes camerounais seraient fier de voir ONANA briller avec l’Ajax mais pas avec la Hollande ? Et bien sachez que les memes raisons pour lesquelles il nevoluent pas a Caiman de mvomekaa sont exactement les memes raisons pour lesquelles il a choisi lequipe nationale de la Hollande !! Respectez son choix

    • Le 17 mai à 09:14, par LeProf En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      WOW !!! oh !! comme j’aime bien ton commentaire.
      merci d’etre d’eveiller.. si seulement 30% de ceux qui vivent dans ce Cameroun, qu’on appele par aberration ’pays’ avaient ton eveil de conscience, il ya longtemps ont ne serait plus dans cette confusion, et ce marasme economique...

    • Le 17 mai à 16:23, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      Dans un pays où la notion de la conscience et du devoir morale vole en éclat, les bourriques et petits lustres deviennent des Profs de civisme. Ceux là même, qui portent des violentes critiques contre le régime en place, deviennent le délestage électrique de l´espérance à un meilleur devenir de cette nation. L´individualisme, la division et l´involution, que Small lion et le pseudo Prof prônent maintenant est malheureusement ce qu´ils reprochent au quotidien par de violentes diatribes au régime actuelle. Êtes vous vraiment des exemples de souveraineté morale et intellectuelle pour le devenir de cette nation ? Quand un gnome mental et morale a le grand plaisir de corriger de façon méprisante le lapsus scriptae d´un compatriote, on comprend vite le pédantisme d´un parvenu ou l´infinitésimal de cogitation.

    • Le 17 mai à 17:12, par LeProf En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      @Bobill... ton raisonner et tes gros mots me font rire grave. ..hihihihi
      voici mon morceau choisit : « .... le lapsus scriptae d´un compatriote, on comprend vite le pédantisme d´un parvenu ou l´infinitésimal de cogitation.... »
      Est ce que tu comprend vraiment ce tu dis ou ecrit ????
      J’ai horreur des hypocrites !!!. Ont ne vous a jamais vu denouncer les derives du regime sanguinais de votre pays. vous vous transformez toujours en super intello lorsqu’il faut insulter et reduire au silence des gamins de 20 ans qui cherchent leurs gagne pains honnetement sans voler l’argent du contribuable. vous osez meme parler de l’individualisme pour nous associer a cette betise. Vous avez un gourou de present qui a confisquer le patrimoine de tout un « peuple » entre ses mains depuis plus 33 ans maintenant. un vieillard de presque 90ans qui se pisse et se chie dessus, je pese mes mots ; c’est lui encors qui tient entre ses mains les destiner d’une certain nation de super intello et de bavard donc @Bobill en fait parti, le fameur homme a l’injure facille, au gros mots..hihiih. Honte a vous qui soutener la betise et la confusion. selon vous ce garcon qui merite largement la premiere place (a defaut de kameni) a l’equipe du Cameroun devait accepter de risquer sa place a l’ajax pour venir jouer les doublets a un gardien qui ne s’est jamais imporser dans aucun club en Europe depuis le barca, qui chauffe les bancs en D2 espanol.. Incroyable !!!

    • Le 17 mai à 19:55, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      @Bobill... ton raisonner et tes gros mots me font rire grave. ..hihihihi
      voici mon morceau choisit : « .... le lapsus scriptae d´un compatriote, on comprend vite le pédantisme d´un parvenu ou l´infinitésimal de cogitation.... »
      Est ce que tu comprends vraiment ce tu dis ou écris ????
      J’ai horreur des hypocrites !!!. On ne vous a jamais vu dénoncer les dérives du régime sanguinaire de votre pays. vous vous transformez toujours en super intello lors qu’il faut insulter et réduire au silence des gamins de 20 ans qui cherchent leurs gagne-pains honnêtement sans voler l’argent du contribuable. vous osez même parler de l’individualisme pour nous associer à cette bêtise. Vous avez un gourou de président qui a confisqué le patrimoine de tout un peuple entre ses mains depuis plus de 33 ans maintenant. un vieillard de presque 90 ans qui se pisse et se chie dessus, je pèse mes mots ; c’est lui encore qui tient entre ses mains les destinées d’une certaine nation de super intellos et de bavards donc @Bobill en fait partie, le fameux homme à l’injure facile, aux gros mots..hihiih. Honte à vous qui soutenez la bêtise et la confusion.

      Je compte 25 fautes commises par un prof de civisme et je ne suis pas à la fin de mon calvaire : Pathétique !!! Tu comprendras l´Ewondo comme tu es nul en français. "Eh ah moin wam : Kel´a zoukoulou. Akout a ngah kar´ nah : Ndoueun ah nga dik ndah feuk"

    • Le 17 mai à 20:08, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      @Bobill... ton raisonnement et tes gros mots me font rire grave. ..hihihihi

      selon vous ce garçon qui mérite largement la première place (à défaut de Kameni) a l’équipe du Cameroun devait accepter de risquer sa place à l’Ajax pour venir jouer les doublets à un gardien qui ne s’est jamais imposé dans aucun club en Europe depuis le barca, qui chauffe les bancs en D2 espagnole.. Incroyable !!!

      Tu n´as pas le niveau intellectuel et moral de t´attaquer à Camerondiazz et encore moins à Biya, qui est plus âgé que ton propre Père. Gare à la malédiction. L´anonymat ne te protège pas des malheurs des lois de la Création. À bon entendeur Salut.

    • Le 17 mai à 21:19, par LeProf En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      @Bobill oullalala tu verse dans le ridicule finalement. Generalement c’est que les pseudo super intello comme toi font. quant ils sont repris dans leur betises, ils cherchent des issues de sorti en vain. Ton francais et autres ne m’interesse pas !! du coup tu t’es fatigue en vain. en passant, au cas ou tu ne le savais pas encors, « une malediction sans cause n’a point d’effect... »
      Ton gourou de president a tuer des millions de person et voler des milliards au camerounais pour jouer la JAVA dans des hotels en Europe etc., sans compter ses voyeux et delinquent de ministre C’est plutot lui et vous qui devez craindre la collere de Dieu a venir. Crois moi la dessus !!!! vous n’y echapperez pas !!!
      Tu connais le taux de chaumage au cameroun actuellement ???? certainement pas. les larmes et soufrances de tous ces millions de camerounais ne vous interesse pas ; mais jouer les leche cu, et de grillot a un ’roi’ fainéant et pareuseux, un viellard de 90 ans qui se pisse et se chie dessus, c’est la votre part et votre dans la vie. rebut de la societe a vie !!!! Mon Dieu quel horreur !

    Répondre à ce message

  • Le 17 mai à 09:39, par DomCam En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    Qui vous a dit qu’il prendra la nationalité hollandaise ou encore qu’il y pense même ? Vous êtes des visionnaires hein. Mdr. Allez lire la réglementation actuelle de la FIFA au sujet de la double nationalité et vous verrez qu’il ne peut pas jouer pour le pays-bas. Non seulement parce qu’il a déjà joué des matchs internationaux officiels avec le Cameroun, et puis il n’a aucun lien évident direct avec le Pays-bas. Il dit se sentir bien à l’Ajax et au Pays-bas, parce que les tendances du mercato estival l’envoyaient déjà vers d’autres pays et d’autres clubs. Cessez d’interpréter comme il ne faut pas. Et puis vous le verrez surement au prochain rassemblement des lions indomptables.

    • Le 17 mai à 18:31, par Patrick En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      @DOMCAM
      La règle d’éligibilité de la Fifa à la wikipedia stipule que Nikola vujadinovic, né au Monténégro, peut jouer pour la Bulgarie s’il réside en Bulgarie pendant deux ans. Et les matchs internationaux amicaux ne peuvent empêcher un joueur de changer de nationalité par example Thiago Motta qui a joué trois fois pour le Brésil en amicaux, puis a changé pour représenter l’Italie. Même que Diego Costa qui a joué pour Brésil deux fois en amicaux et a changé pour représenter l’Espagne. Par conséquent, Andre Onana peut changer de nationalité et représenter la Hollande, comme ’il y a habite la bas depuis deux ans et n’a joué qu’un match amical international avec le Cameroun. Je n’aurai aucun problème avec lui si il suivra l’étape d’Umtiti, alors pourquoi êtes-vous dérangé ? Nous avons déjà Ondoa. Et il est bon

    • Le 17 mai à 18:35, par Patrick En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      N’oublie pas qu’il a également des problèmes avec Hugo Broos après avoir été renvoyé du camp en raison d’un problème de discipline avant le match contre la France. Si les fans camerounais veulent Onana dans leur équipe, ils souhaitent mieux qu’il soit sélectionné par Broos en quelques jours. Comme nous le savons tous, le personnage dur de Broos S’il n’est pas sélectionné, il va peut être représenter la Hollande. Time will tell

    Répondre à ce message

  • Le 17 mai à 07:32, par camerondiazz En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    Son message veut tout dire !
    Que l’ont arrêtes de nous faire chier avec ce suceur de blanc.
    De toute façon avec le sacre du Cameroun plus son refus de venir jouer il vient de voir sa place au sein de cette équipe et dans le cœur des Camerounais disparaître a vie ! Bon débarras.

    Un gars comme lui qui est nee dans la brousse du Cameroun voilà qu’il retourne sa veste.

    • Le 17 mai à 09:06, par LeProf En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

      A t’entendre parler je me demander si tu as tout tes senses !!!
      tu dis, « Que l’ont arrêtes de nous faire chier ... » le « ont » est mis pour qui ? le « nous » represente qui ?
      J’espere toi seul et les member de ta famille.
      De grace, lorsque vous n’avez rien a dire, fermez la.

    Répondre à ce message

  • Le 17 mai à 08:21, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    Small lion, tu es un cas de schizophrénie intellectuelle et morale dégoûtant, car l´on ne saurait faire l´autopsie du citoyen soucieux du devenir de sa partie, qui montre au quotidien à ses compatriotes un amour profond pour ses origines, en cherchant à partager des vidéos avec eux et le moribond intellectuel, qui se passe pour l´avocat de la haute trahison contre une nation en soif de héros. La gestion de notre pays fait certes aux patriotes déçus des dégâts collatéraux du point de vue psychologique, mais n´en demeure pas que la violence névralgique ou épidermique ne soit pas la solution aux idéaux de justice sociale, de paix, de fraternité et de prospérité. Le concept de ses idéaux ne saurait toléré la haute trahison comme baromètre d´évolution, car dans la haute trahison se cache le mystère dévoilé de l´involution et de la cacodémonie. Bref l´on ne saurait aimer et aller à l´encontre de l´amour par déception pour soutenir des inepties antipatriotiques, si l´on n´est pas en proie à une déchéance psychique et morale grave. Traverse les douze paliers de la haute schizophrénie lunatique pour retrouver la souveraineté intellectuelle et morale. Peut-être que relaxer la main crispée sur la bouteille à illusion et prendre la poudre d´escampette devant le zombie du calumet de la paix pourrait aider à diminuer la multiplicité des personnages small lions pour en faire un seul et authentique.

    Répondre à ce message

  • Le 16 mai à 21:42, par Bobill En réponse à : AJAX : Onana prolonge son contrat jusqu’en 2021

    Le gardien est très satisfait de l’extension. « Je me sens à la maison avec Ajax et au Pays-Bas. Maintenant, je veux gagner des prix avec ce club ".

    Prends une fois la nationalité néerlandaise et reste là-bas. Vraiment Camfoot nous casse les noisettes.. avec ce déserteur.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches