Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

AC Ajaccio : le gardien international camerounais Jules Goda a résilié

L’Équipe.fr

L’AC Ajaccio (L2) a officialisé mercredi la résiliation de Jules Goda, son gardien international camerounais de 28 ans, arrivé en 2016 du Gazélec et titulaire lors des cinq premiers matches de la saison (4 en L2 et 1 en Coupe de la Ligue).

Le 23 août 2017
commentaires

Ce départ surprise, qui s’est noué le week-end dernier, s’expliquerait par la signature de Jean-Louis Leca, la semaine dernière, et pourrait précipiter les débuts de l’ancien portier du SC Bastia sous ses nouvelles couleurs, même si l’intéressé disait lui-même vendredi à notre journal être à court de forme.

A moins que Riffi Mandanda, titulaire la saison dernière dans le but mais en instance de transfert en Turquie, soit aligné à Tours vendredi (5e j.). « Je considère que Mandanda fait toujours partie du club », explique Leon Lucciani, le président de l’ACA, à Corse-Matin. Le club compte aussi dans ses rangs le jeune (23 ans) gardien François-Joseph Sollarco, jamais aligné en Ligue 2.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches