Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

3e tour préliminaire de l’UEFA Champions League : bonne affaire pour Onana et Ajax

Camfoot

En déplacement à Nice ce mercredi, André Onana et ses coéquipiers espéraient se donner une bonne chance de se qualifier pour les matchs de groupe de l’UEFA Champions League. Cela aurait pu se faire, mais la jeune équipe a eu beaucoup de mal à traverser la muraille érigée par le milieu de terrain niçois. Malgré leur bonne domination, ce sera pourtant Mario Balotelli qui va frapper en premier, sur une passe millimétrée de l’ivoirien Seri. On jouait la 32e minute.

Le 27 juillet 2017
commentaires

Nice va par la suite contrôler le jeu, étant motivé par son avance, jusqu’à la mi-temps.

Après la pause, ce sera un tout autre visage de l’Ajax que l’on verra sur le vert. Les partenaires de Onana vont jouer comme lors des matchs de l’UEFA de la dernière saison, multipliant les séquences offensives. Mais l’action de l’égalisation est venu d’une grosse bourde du gardien Niçois. Sur un centre normal de Kluivert, le gardien a boxé le ballon qui a attérri directement dans les pieds de Van de Beek qui n’a eu qu’à marquer. On jouait la 49e minute.

Ajax a alors repris le contrôle des opérations et aurait pu marquer plus de but, comme cette transversale de Ziyech à la 77e minute.

Le match se terminera sans vainqueur, mais le but marqué par Ajax sur terrain adverse peut s’avérer décisif en cas de match nul vierge la semaine prochaine après le match retour.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches