Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Yves Ekwalla en noir et blanc

Camfoot

Titulaire avec son nouveau club, Xinjiang Tianshan, Yves Ekwalla et ses coéquipiers ont perdu leur premier match de la saison ce samedi, sur la pelouse de Zhejiang Yiteng (1-0). Menés dès la 27e, l’attaquant camerounais et son équipe n’ont pas réussi à renverser la situation.

Le 12 mars 2017
commentaires

Il a suffi d’un penalty marqué à la 27e minute de la rencontre, pour mettre Yves Ekwalla et Xinjiang Tianshan K.O. Titulaire sous les couleurs de son nouveau club lors de la première journée du championnat de deuxième division de Chine ce samedi, l’attaquant camerounais et les siens sont retournés bredouilles de leur expédition dans l’antre su stade de Zhejiang Yiteng.

Bousculés dès les premières minutes de la rencontre, le Camerounais et ses partenaires se procuraient pourtant quelques opportunités qu’ils ne concrétisaient malheureusement pas. Volontaires dans l’effort, ils se laissaient dominer techniquement et physiquement. La saison débute donc mal pour Xinjiang Tianshan, malgré un Yves Ekwalla auteur d’un match en deux temps. Intéressant dans les contres, la nouvelle recrue du club des Léopards aurait pu terminer avec un but, mais il ne parvenait pas à tuer le gardien adverse sur ce penalty qu’il rate. Toujours présent dans les radars, il a pourtant tenté de se rattraper, mais l’occasion ne s’est plus présentée. Un week-end à oublier pour lui.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches