• Accueil
  • Interview
  • Sanisa Janovic : « Les joueurs ont perdu la confiance après le but de Astres (...)

Ligue1

Sanisa Janovic : « Les joueurs ont perdu la confiance après le but de Astres »

Camfoot

Entraîneur de Unisport du Haut-Nkam, Sanisa Janovic est l’un des entraîneurs de la ligue 1 avec le plus de longévité au banc de touche d’une équipe. Après la première victoire obtenue face à Astres de Douala, il fait la critique du jeu de ses poulains, pointe la fébrilité de sa ligne défensive et la chaleur caniculaire à l’heure de la rencontre.

Le 8 février 2016
commentaires

Une première victoire pour Unisport cette saison ?

Oui c’est vrai, on est tous content. Les joueurs les supporters même l’entraîneur que je suis est content. Mais, il faut dire que cela n’a pas été facile. Au départ on dominait entièrement la rencontre et puis sur une grossière erreur, nous avons donné la possibilité à Astres de rentrer dans le match. J’espère tout simplement que le prochain match, on jouera mieux. Seulement, je réitère que mené à la marque par deux buts à zéro et finir la rencontre comme on vient de le faire là n’est pas du tout bon. Pour moi c’est un mauvais résultat. Puisque nous sommes encore sur le terrain de l’apprentissage, j’espère tout simplement que d’ici la fin de la saison, ça finira bien pour nous.

Unisport a pourtant bien commencé. Pourquoi cette baisse de rythme vers la fin ?

Ce sont les nombreuses erreurs commises dans l’axe qui a causé tout cela. Les joueurs ont perdu la confiance après le but de Astres et cela a entraîné la baisse du régime de notre jeu. On a raté trois à quatre occasions nettes de but. La chaleur aussi n’était pas à notre avantage. C’est très difficile de venir jouer à Douala à pareille heure. Pour nous qui venons de l’Ouest où il fait un peu froid, cela a vraiment été difficile.

H V N


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches