• Accueil
  • Interview
  • Nkwemou Robert : « Les joueurs n’ont pas démérité »

Nkwemou Robert : « Les joueurs n’ont pas démérité »

Camfoot

Fan de l’Union sportive de Douala, Robert Nkwemou a apprécié la prestation du plénipotentiaire du Cameroun qui s’est produit ce dimanche après midi au stade de la réunification de Bépanda

Le 14 mars 2016
commentaires

Union de Douala a été battu par le Zamalek d’égypte (0-1). Quelle réaction en tant que supporter de cette équipe ?

Je voudrais dire merci à tous les supporteurs qui sont sortis nombreux soutenir le club dans cette compétition. Et dire également merci aux joueurs qui n’ont pas démérité. Ils ont démontré qu’ils peuvent représenter valablement le Cameroun dans cette compétition. J’y crois encore puisqu’il y a des jours sans. Ils nous ont marqué un but ici, nous sommes également capable de marquer un but chez eux et d’arracher la qualification. C’est vrai que je suis très optimiste mais en football il faut toujours avoir l’optimisme. Il faut croire à ce que l’on fait pour pouvoir le réaliser. Nous avons confiance en ce groupe et nous croyons en ce groupe. Il ne faut pas que les gens soient surpris d’entendre que Union est qualifié dimanche prochain.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches