• Accueil
  • Interview
  • Enow Ngachu : « Cette consécration prouve que le travail paie »

Enow Ngachu : « Cette consécration prouve que le travail paie »

Camfoot

La réaction de l’entraîneur-sélectionneur des Lionnes Indomptables, sacrées meilleure sélection nationale de football féminin d’Afrique, lors des Glo-CAF Awards 2015 qui se sont tenus à Abuja jeudi.

Le 9 janvier 2016
commentaires

Je dédie ce trophée à tous les Camerounais. Cette consécration prouve que le travail paie. Nous avons eu un magnifique staff technique durant l’année 2015. Nous les entraîneurs, avons fait un travail intéressant. Nous avons eu des joueuses qui ont mouillé le maillot pour qu’on arrive à ce niveau. Je n’oublie pas la Fédération qui a mis tous les moyens à notre disposition pour que nous ne manquions de rien, et tous ces Camerounais qui sont toujours restés derrière nous.

Ce trophée nous oblige à faire davantage parce que cette année, le Cameroun organise la Coupe d’Afrique des nations de football féminin. Notre plus grand objectif est de remporter cette Coupe et la remettre au Chef de l’Etat à qui nous aimerons offrir ce cadeau de Noël en décembre prochain.

Propos recueillis par Arthur Wandj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches