• Accueil
  • Interview
  • Christian Bekamenga : « inaugurer Limbé par une victoire »

CMR-AFS

Christian Bekamenga : « inaugurer Limbé par une victoire »

Camfoot

Auteur d’une deuxième moitié de saison fabuleuse avec Metz et qui lui a valu une convocation en sélection nationale, Christian Bekamenga, s’épanche sur son retour sous la tunique des Lions seniors. Il raconte également la préparation et les objectifs du groupe en vue de la double confrontation Cameroun-Afrique du Sud.

Le 22 mars 2016
commentaires

Comment vivez-vous votre retour en sélection nationale ?

Je n’ai pas beaucoup goûté aux sélections ces dernières années. Ça me plait d’être là aujourd’hui. J’espère que ça va bien se passer durant cette semaine jusqu’au match.

Comment entrevoyez-vous cette double confrontation contre l’Afrique du Sud ?

L’Afrique du Sud ? C’est une bonne nation de football, avec de bons joueurs. On sait que ça va être un match difficile. Chez-nous, on les reçoit pour le premier match ; on espère que ce jour, tous les 20 millions de Camerounais seront avec nous.

Ça sera la première fois que le stade de Limbé sera ouvert aux Lions indomptables, et il faut l’inaugurer par une victoire. Etes-vous prêts à relever le défi ?

Oui ! Si Nous sommes là, c’est pour relever ce défi et gagner le match. On sait bien que c’est un nouveau stade. Ça va être bien de l’inaugurer avec une victoire ce samedi. Mais avant, on sera prêts pour ce match.
Comment se passe l’ambiance pendant que vous y êtes ?

C’est super bien. Il y a quelques uns que j’ai connus avec les Lions espoirs et lors de mes sélections antérieures avec les A. c’est un peu génération aussi. Pour moi, c’est plus facile de m’intégrer.

Recueillis par Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches