• Accueil
  • Interview
  • Antonio Poncho Milan Ndong : « Ums de Loum doit faire attention au match (...)

Antonio Poncho Milan Ndong : « Ums de Loum doit faire attention au match retour »

Camfoot

En marge de la rencontre Ums de Loum contre Déportivo de Mongomo comptant pour la phase aller des tours préliminaires de la coupe de la Caf, l’entraîneur du Deportivo Mongomo Antonio Poncho Milan Ndong s’est prononcé sur les performances de l’Ums de Loum. Il est revenu sur le match nul (0-0) et la préparation du match retour qui se joue dans deux semaines en Guinée Equatoriale

Le 17 février 2016
commentaires

Comment avez-vous trouvé la rencontre dans l’ensemble ?

Nous avons joué cet après midi tout en sachant qu’on avait en face une équipe camerounaise très athlétique. Ce qui nous a amené à jouer un peu plus bas en observation, tout en espérant qu’on devait avoir des occasions de contre attaque. Sachant que c’est la première participation d’Ums de Loum à une compétition internationale, on était sûr qu’il allait hésiter durant la rencontre. Nous par contre c’est notre cinquième participation à cette compétition. Nous avons exploité l’inexpérience de cette équipe. C’est cela qui nous a permis de nous maintenir. On savait qu’il devait avoir la pression, ils cherchaient les buts à tout moment. Ils ont eu certes des occasions qu’ils n’ont pas concrétisées. Dans l’ensemble, c’est une équipe qui joue au ballon et qui a des bons joueurs. Les occasions que cette équipe a raté peut leur coûter cher. Ils doivent faire attention au match retour.

Comment allez-vous préparer le match retour ?

C’est vrai que je ne peux pas dévoiler mes stratégies ici. Je préfère les garder pour moi. Maintenant, je peux vous dire que je connais mieux mon adversaire. Au départ je n’avais que quelques bribes d’informations sur l’équipe. On va rentrer se reposer et rectifier ce qui n’a pas marché cet après midi. On va regarder la vidéo du match. Faire l’auto critique et mettre sur pied une stratégie pour contre carrer l’équipe de l’Ums de Loum au match retour. Nous allons nous préparer par rapport à cette rencontre.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches