Aller au contenu

Photo

Je N'arrive Pas À M'inscrire Sur Camfoot Pour Commenter Les Ar

#camfoot

2 replies to this topic

#1 Samuel Twins

Samuel Twins

Lion Cadet

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté 21 octobre 2016 - 03:13

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de camfoot depuis des lustres. Et de ce forum depuis plus de 5 ans mon ancien nom jordanmass même s'il est vrai que je commente peu.

Alors la question est simple j'ai beau créer un compte sur le site camfoot afin de pouvoir commenter les articles. Un message me dit que mon identifiant a été envoyé dans ma boite email mais je ne reçois jamais rien.

Il y'en a ici qui peuvent commenter sur le site? Comment on fait ?

C'est toujours les mêmes qui commentent sur le site les SMALL LION BOUPASSY etc .. lol merci de votre aide

#2 killer

killer

Lion Indomptable

• Moderatrix
  • PipPipPipPip
  • 8 991 Messages :

Posté 22 octobre 2016 - 07:39

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de camfoot depuis des lustres. Et de ce forum depuis plus de 5 ans mon ancien nom jordanmass même s'il est vrai que je commente peu.

Alors la question est simple j'ai beau créer un compte sur le site camfoot afin de pouvoir commenter les articles. Un message me dit que mon identifiant a été envoyé dans ma boite email mais je ne reçois jamais rien.

Il y'en a ici qui peuvent commenter sur le site? Comment on fait ?

C'est toujours les mêmes qui commentent sur le site les SMALL LION BOUPASSY etc .. lol merci de votre aide

Bonjour,

En laissant ce massage, c'est la preuve meme de ton inscription. Tu n'as plus besiin d'aide.
Soyez réalistes demandez l'impossible

EL COMMANDANTE

http://www.dailymotion.com/video/x2mjyt_na...mpre-coma_music

#3 Samuel Twins

Samuel Twins

Lion Cadet

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté 22 octobre 2016 - 09:49

Bonjour,

Je parle de commenter les articles sur le site  http://www.camfoot.com/ ça ne marche pas 

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)