Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Dossiers
  • Tala Fokam : « le stade de Bafoussam sera entièrement prêt »

Tala Fokam : « le stade de Bafoussam sera entièrement prêt »

Camfoot

Le directeur du stade omnisports de Bafoussam se veut rassurant quant à la qualité et la capacité du stade qui est sous sa responsabilité.

Le 18 août 2017
commentaires

Quel est l’état actuel du stade omnisports de Bafoussam, stade de match pendant la Can 2019 ?

En ce qui concerne le stade omnisports de Bafoussam, il a été bel et bien homologué par la Caf le 30 avril 2016. A ce jour, ce stade est fonctionnel et accueille les rencontres du championnat professionnel du Cameroun (Elite 1 et 2). Pour sa première partie, le stade est entièrement terminé et nous attendons les travaux pour la deuxième partie. Lesquels concernent le stade d’entrainement, les parkings et la barrière. Donc nous pouvons affirmer et rassurer les populations camerounaises de ce que le stade omnisports de Bafoussam sera prêt pour la Can 2019.

Juin-juillet, la nouvelle période de la Can coïncide avec la saison de pluie au Cameroun. Est-ce que la pose de la toiture dans ce stade est envisagée ?

Quand je prenais le contrôle de ce stade, il était prévu le prolongement de la tribune Ouest, ainsi que l’augmentation du nombre de cabines de reportage qui devait passer de huit à seize. Ces travaux seront bientôt lancés. Donc il est possible que le stade omnisports de Bafoussam soit couvert avant la Can 2019 d’autant plus que cela est en train d’être fait au stade de Limbé. Il est possible qu’après Limbé puisque c’est la même société que les travaux se poursuivent du coté de Bafoussam.

Propos recueillis par GT

Les articles de notre dossier


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches