• Accueil
  • Dossiers
  • Philémon Yang : « Une plus grande célérité dans le traitement des dossiers (...)

Can féminine 2016

Philémon Yang : « Une plus grande célérité dans le traitement des dossiers »

Camfoot

C’est l’une des recommandations du Premier ministre, chef du gouvernement, après la visite des chantiers de construction et de réhabilitation des infrastructures sportives. Une visite menée au pas de course par le chef du gouvernement qui veut éviter que le pays hôte ne sois ridicule devant les émissaires de la Caf.

Le 18 juillet 2016
commentaires

« Vous devez tout faire pour que la Caf nous dise « bravo ». Sachez que le Cameroun n’oubliera jamais tous les acteurs étrangers ou non qui travaillent pour la réussite de cet événement. Nous sommes à votre écoute pour tous vos problèmes ; rapprochez-vous du ministre Bidoung Mkpatt. Aux entreprises, je vous demande une accélération des travaux pour tenir compte des délais de la Caf. Il faut mettre un accent sur la sécurité des chantiers. A la mission des contrôles, une plus grande proximité dans le suivi et l’exécution des travaux. Aux administrations, une plus grande célérité dans le traitement et le paiement des dossiers. Il faudra tout régler désormais les 48 heures. Nous demandons aux entreprises de bien travailler mais, il est aussi question de les payer à temps. Il faut sensibiliser les entreprises pour que la mission de la Caf qui arrive le 25 juillet reparte satisfaite ».

Propos recueillis par C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches