C’est l’une des recommandations du Premier ministre, chef du gouvernement, après la visite des chantiers de construction et de réhabilitation des infrastructures sportives. Une visite menée au pas de course par le chef du gouvernement qui veut éviter que le pays hôte ne sois ridicule devant les émissaires de la Caf.

Expert de la société Louis Berger qui assure la maîtrise d’œuvre au stade militaire de Yaoundé, il fait le point des travaux. Où en sommes-nous (...)
Réalisés à 86%, les travaux de réhabilitation de cette infrastructure touchent vers leur fin. Une bonne nouvelle pour la mission de la Confédération (...)
Contrairement au stade militaire où les travaux sont presque bouclés, la vieille dame de Mfandena ne sera pas livrée avant septembre 2016. (...)
La Masia, le moule policé du FC Barcelone, passe depuis le mois de janvier dernier par des moments difficiles, marqués par une crise de résultats (...)
Le milieu de 19 ans est le seul des gosses d’Eto’o à avoir survécu aux tumultes qui secouent le FC Barcelone B depuis fin 2015. Tous ceux avec qui il (...)
Les observateurs ont souvent vu en les ex pensionnaires de la Fundesport, des potentiels successeurs de leur parrain. Mais à l’évidence, aucun de (...)
Ils sont pour la plupart issus de la première cuvée des joueurs emmenés par Eto’o en Espagne en 2006. Leur moyenne d’âge est de 23 ans, et ils (...)
Au plan national, on entend parler de National Polytechnic et de Young Sport Academy de Bamenda. Ces deux formations jouent un football (...)
La saison professionnelle 2013 au Cameroun a commencé avec deux clubs appartenant à la grande structure, Yong Sport Academy. Au bout de la (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon
Les Depêches