Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Classé 12e du championnat de Ligue 1 avec 4 points au compteur, Canon sportif de Yaoundé est à nouveau dans la tourmente. A la veille du match de la 4e journée où le Kpa Kum croisera le fer avec Apejes de Mfou, la sérénité n’est toujours revenue dans une maison, déchirée par une guerre de leadership sans précédent.

Au démarrage de cette nouvelle saison, le Kpa Kum présentait trois équipes appartenant à des leaders des factions différentes mais déterminés à (...)
Alors que le président de la Ligue de football professionnel du Cameroun qu’on accuse d’avoir attisé le feu de la dissidence en prenant fait et cause (...)
Les joueurs de la sélection nationale du Cameroun ont remporté le 05 février dernier, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 au Gabon. Si tout (...)
La mission qui lui a été assignée consistait à atteindre le stade des quarts de finale de cette 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon. Hugo (...)
Après les expéditions glorieuses de Sydney en 2000 et Bamako en 2002, le ministre des Sports et de l’éducation physique qui a conduit la délégation (...)
On ne peut pas dire que Tombi A Roko laisse indifférent. De son arrivée au Secrétariat Général de l’instance de football national à sa prise de (...)
Interrogé par le Quotidien privé camerounais, Le Jour, le préparateur physique des Lions Indomptables et de la section formation de l’Olympique de (...)
Les Lions Indomptables ont remporté la 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) le 05 février dernier à Libreville, au Gabon. Un exploit dont les mérites (...)
C’est l’une des recommandations du Premier ministre, chef du gouvernement, après la visite des chantiers de construction et de réhabilitation des (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon
Les Depêches