Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

Il reste un quart d’heure à jouer. Le score est toujours de deux buts partout. Le découragement se lit sur les visages de la centaine de (...)
Le goleador et idole de tout un peuple, Didier Drogba, était inconsolable à la fin du match dimanche, après avoir effectué un travail de fond sur le (...)
Auteur de trois buts ce dimanche contre la Côte d’Ivoire, le bourreau des Ivoiriens nous parle de son match ainsi que du prochain qui va opposer (...)
« Tout n’est pas fini. Le plus dur est à venir. C’est l’avenir qui est le plus difficile parce qu’on n’est sûr de rien. Pour l’instant tout le monde est (...)
Les Lions indomptables du Cameroun qui avaient montré un visage plutôt pâle au début de ces éliminatoires couplées Can/ mondial 2006, ont trouvé des (...)
Quelle grande animation qui avait commencé en matinée de cette journée dominicale du 4 septembre 2005. Dans les taxis, les marchés et les bistrots de (...)
Titulaire dans le système de jeu de Artur Jorge pour la première fois, nous avons rencontré Jean II Makoun dans les vestiaires où la jubilation était (...)
Match épique, match intense, match pour les non cardiaques. Les Lions se sont donnés les moyens de leur qualification au Mondial 2006. Certains (...)
Alors qu’on s’interrogeait encore sur le nom du buteur du 3e but camerounais, la ville de Bafoussam, l’euphorie était déjà totale dans les bars et (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon