Dieudonné Philippe Mbarga Mboa, le ministre des sports est immédiatement sorti du stade après l’égalisation des Egyptiens. il n’a donc pas vu le penalty manqué par Pierre Womé Nlend.

L’irréparable est arrivé. Samedi le 8 octobre 2005 restera à jamais gravé comme une tache sombre dans la mémoire camerounaise. Sans que l’on s’explique (...)
Le Cameroun est resté aux portes du Mondial de façon presque tragique : en ratant un penalty à la dernière seconde. Le Cameroun entier a passé la (...)
Le hold-up n’aura finalement pas marché. L’enjeu a paralysé les gars hier ; c’est compréhensible vu le chemin parcouru ces derniers temps. Notre (...)
L’ancien gardien des Lions Indomptables, qui a joué autrefois notamment dans le club egyptien d’Arab Contractors , a fondu en larmes à la fin du (...)
Le médiateur des Lions Indomptables trouve les mots pour calmer la tension après ce match lourd de consequences. A noter également les réactions de (...)
Le sélectionneur Portugais des lions indomptables du Cameroun vient de rendre publique la liste des dix huit lions qui vont affronter dans une (...)
Nous aimerions informer les fans des Lions Indomptables que nous souhaitons recevoir les images retraçant l’ambiance du match contre l’Égypte telle (...)
En mission commandée au pays de Roger Milla, Faouzi Mahjoub, le Media officer de la Fifa pour le match entre Lions indomptables et Pharaons a (...)
Sa carrière de footballeur devient plus sérieuse quand René Jacques Mbakop, alors président de Panthère de Bangangté, met le paquet et lui fait la (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36

La Chronique de Léon