Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

Camfoot

Il y a comme un gros malaise qui s’est subitement installé dans la tanière des Lions. Avant le quart de finale qui oppose le Cameroun au Sénégal ce Samedi à Franceville, les joueurs se montrent assez préoccupés par le paiement des primes qui se ferait à tête chercheuse, une volonté de Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt.

Le 26 janvier 2017
commentaires

S’ils ont tous reçu ce qu’ils devaient percevoir en cas de qualification pour cette étape de la compétition, les Lions ne comprennent pas l’attitude du ministre des sports et de l’éducation physique qui aurait décidé de ne rémunérer qu’une partie du staff de l’équipe nationale.

Considérant que la qualification au deuxième tour est l’œuvre de tout le groupe, les joueurs ne cachent pas leur désaccord et menacent. Ils vont probablement cotiser pour payer ceux qui n’ont pas trouvé grâce aux yeux du MINSEP.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier à 23:51, par bamyaben En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

    « Pour étayer leur argumentaire, ils brandissent la crise anglophone qui dure depuis deux mois et préoccupe le sommet de l’Etat. Tout comme la menace sécuritaire portée par la secte islamiste Boko Haram. »

    Ce sempiternel problème des primes existe de façon continue et régulière bien avant le mondial 90, il faut être ignoble, dépravé et puant pour prétendre justifier une arnaque, un vol, un détournement des fonds par la crise anglophone et la menace sécuritaire de Boko Harab.

    "Les mêmes causes produisent les mêmes effets". C’est ce même Bidoung Kwaptt dit Courbette qui était aux manettes lors du fameux tour du monde touristique effectué par Lions Indomptables en 2002 pour se rendre au mondial japonais après une grève mémorable relative à ce même problème de primes impayées de quatre jours à l’aéroport international Charles de Gaulle en région parisienne.
    Nous connaissons nos résultats catastrophiques lors de cette coupe du monde Japon-Corée du sud 2002 où la grande équipe des Lions indomptables, double tenant du titre de la CAN et médaillé d’or aux JO de Sydney figurait parmi les quatre favoris du tournoi après avoir battu l’Argentine en match amical et fait un match nul contre l’Angleterre.

    • Le 26 janvier à 23:52, par bamyaben En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

      Ce sont ces mêmes personnes, ces vilains esprits machiavéliques et sataniques qui sont toujours là depuis plus de trente ans, qui ont pris en otage tout un peuple qu’il tue à petit feu par la faim et les maladies tout en l’humiliant quotidiennement. ils ont fait de tout un pays leur propriété privée qu’ils pillent à volonté et sans ménagement.

      Avez-vous vu les magnifiques stades de Football construits par Ali Bongo en moins de dix ans ? Tous couverts s’il vous plaît !

      Chez nous au Cameroun, ils rénovent un vieux stade construit par Ahidjo dans les années 70 et ne couvrent que la tribune présidentielle. Les autres citoyens camerounais qui leur font vivre et qu’ils traitent de sous-hommes n’ont pas droit au confort, à la dignité de pouvoir venir au stade bien habillé en costard pour les hommes et en tailleur pour les femmes pour regarder calmement et paisiblement un match de football, jouir d’un beau spectacle sans être perturbé par la pluie et le soleil ardant.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 19:35, par small lion En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

    Rien d’étonnant ! Tant que Biya qui nomme tous ces gens sera à la tête de ce pays ces problèmes ne disparaîtront jamais au grand jamais...espèrer le contraire est simplément de la mauvaise foi basée sur a) le tribalisme b) le ventre

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 18:59, par david thadus En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

    Samedi 28 Janvier 2017, Deuil au SENEGAL, les supers favoris des blancs comme la COTE d’ivoire, l’algerie, le gabon, le togo de claude le roy, etc.. je disais que le senegal va laisser les lions imdomptables passer en 1/2 finale qu’ils le veuillent ou non
    ONDOA-TEKEU-NKOULOU-FAI-OYONGO-NGADEU-SIANI-MOUKANDJO-MBASSOGOG-ALIOUM-NJIE
    Voilà le 11 massacreurs dopés à 200%

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 18:15, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

    Eh ! oui . On prend les mêmes et ça recommence. Les noirs sont maudits vous ne l’avez pas encore compris ?
    Les noirs ne sont pas intelligent vous ne le saviez pas ?
    C’est ça la vérité. C’est choquant mais vraie. On y peu rien malheureusement.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 18:02, par elyzer En réponse à : Bidoung paye à tête chercheuse, les joueurs menacent

    Je me demande franchement si on a pas vendu le cameroun ! Chaque jour les mêmes problèmes... pff !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches