10h : Lindner hôtel - Peu ou pas de joueurs dans le hall ; tout juste quelques supporters qui entament une danse traditionnelle camerounaise rythmée sur les sonorités de tam-tams. Quelques membres de l’association Kellerun sont là avec photos et posters à faire dédicacer. Ce sont les quelques-uns qui ont pu se libérer de leur travail pour venir jusqu’à Leipzig pour ce match si particulier pour les Allemands tous habillés du maillot vert des Lions.

Nous présentons ici en quelques images le fameux match qui a vu la victoire des allemands de Klinsmann sur les camerounais alors dirigés pour la (...)
Les Lions indomptables sont tombés hier soir devant une bien petite équipe d’Allemagne et avec eux leur entraîneur allemand Winnie Schäfer. C’est un (...)
L’Allemagne vient d’infliger une râclée sevère au Cameroun en le terrassant par le score sans appel, mais somme toute logique de 3 buts contre 0, buts (...)
Klose corse l’addition et le Cameroun est mené 2 buts contre 0, Expulsion de Djemba consécutif à un deuxième carton (...)
Kuryani marque à la 69 ème minute et les Lions cèdent à la grosse pression allemande
C’est sur ce score de parité que les deux équipes sont retournées dans les vestiaires, question de réajuster leur stratégie. On retiendra du côté (...)
"J’ai été nomme ambassadeur itinérant du Cameroun par le président Paul Biya. Je représente le Cameroun à toute sorte d’événements et reçois à cette fin (...)
Kameni ; Gérémi - Song - Mettomo - Tchato ; Douala - Djemba - Makoun - Atouba ; Eto’o - Job
L’affrontement qui s’annonce sur le stade de Leipzig entre le Cameroun et l’Allemagne nous rappelle, comme le fait Jean-Jacques Annaud dans son long (...)

0 | 9

La Chronique de Léon