Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Les équipes camerounaises engagés en Champions League et en Coupe des Confédérations africaines espéraient prendre une bonne option pour les matches (...)
C’est le week-end de la reprise des coupes africaines 2010. Panthère (Champion’s league africaine) et Union (Coupe de la Caf) sont veinards. Leur (...)
Haman Gabriel a une fois encore arboré le tablier de patron de la sélection des joueurs de Coton Sport de Garoua, ce samedi. Une posture qu’il (...)
Le représentant Camerounais torturé jusqu’à l’ultime minute du match par les Nigérians ont été battu lourdement, 5 buts à 0 en match retour comptant pour (...)
Arrivés samedi 2 mai 2009 à Luanda vers 18h dans le vol Air Tag, cinq Camerounais sous les verrous depuis 4 jours en terre angolaise. Il s’agit de (...)
L’information a fait l’effet d‘une douche froide : tous les clubs camerounais ont été défaits le week-end dernier. En Coupe africaine de la (...)
Les dieux sont-ils tombés sur la tête de Coton Sport de Garoua ce samedi à Roumdé Adjia ? On est bien tenté de répondre par l’affirmative, au regard de (...)
La traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu a eu lieu samedi après midi au Township Stadium d’Oghara. Les joueurs de l’Aigle de la (...)
La délégation camerounaise venue au Nigeria pour son match retour des huitièmes de finale de la coupe de la confédération africaine, connait toutes (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon