C’est de l’inédit. Annoncé de longue date, le championnat national de la Mtn elite two est désormais sur les rails. Un championnat à poule unique qui réunit 14 clubs dont les trois accèdent directement à la Mtn elite One tandis que les trois derniers sont rétrogradés en division inférieure. Exit donc les trois zones de la Mtn elite two qui avait elle-même hérité de la défunte interpoule qui était un concours direct à l’accès en division d’élite.

Le Ghana a remporté vendredi, au Caire, le Championnat du monde des moins de 20 ans, en dominant le Brésil à l’issue de la séance des tirs au but (...)
L’Association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc) a organisé ce dimanche 11 octobre 2009, à Yaoundé, son deuxième forum de la presse sportive (...)
A peine rentré de la 17ème édition de la coupe du monde junior, l’encadrement technique, staff médical et joueurs, éliminés sans honneur au premier (...)
Les Lions indomptables étaient attendus à Yaoundé Nsimalen à 19h45. Mais l’avion a attéri deux heures trente plus tard. Qu’importe. Ils ont rejoint (...)
Alain Robinson Wabo, l’entraîneur national des juniors rentre bredouille de la 17ème édition de la Coupe du monde. Principale raison évoquée pour (...)
Après une bonne entame lors du match contre la Corée, les camerounais ont sombré en encaissant 7 buts en 2 matches. Nous sortons par la petite porte (...)
Les poulains de Alain Robinson Wabo jouent leur destin face à l’Allemagne en match comptant pour la troisième et dernière journée dans la poule C, (...)
L’équipe nationale junior du Cameroun a repris du service cet après-midi après le cinglant 4 buts à 1 infligé par les Etats-Unis en match comptant pour (...)
Un nouveau système de jeu et surtout des nouveaux hommes pour l’animer sera mis en place cet après midi lors du match qui oppose les Lions aux (...)

0 | 9

La Chronique de Léon