Les nouvelles en provenance de Yagoua fief du nouveau promu en Mtn Elite One ne rassurent guère sur ses débuts dans la cours des grands. Les supporters des bleus de Yagoua n’auront pas la chance de voir leur équipe jouer à domicile en début de saison, la Fecafoot n’a pas qualifié leur stade. Les responsables de Danay ne souhaitent plus garder le staff technique qui a contribué à la montée du club, et les élites du département du Mayo Danay de leur côté ne rêvent que du changement des dirigeants. Le congrès du club prévu ce vendredi 5 septembre permettra certainement de voir plus clair.

Samuel attend que les techniciens réfléchissent et annoncent dans les prochains tours que la grande recrue de cette saison est déjà à la maison.La (...)
Ce jeudi matin l’avion ayant à son bord l’attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto’o a atterri à l’aéroport de Tashkent, capitale de (...)
Sauf changement de dernière minute, celui qui officiait jusqu’ici sur le banc de touche de Coton Sport de Garoua cédera son fauteuil dans quelques (...)
Jeudi matin, l’entraîneur Joseph Marius Omog et ses poulains, vainqueurs de la 5e édition de la coupe de la Cemac ont été reçus au ministère des (...)
Les Lions A’ ont remporté la cinquième édition de la coupe de la Cemac en battant le Congo en finale sur le score de trois buts à zéro. C’est le (...)
C’est une démonstration de force que les Lions A’ ont étalé ce soir en présence des chefs d’État de la CEMAC en finale de la compétition sous régionale. (...)
Le Cameroun affronte ce vendredi la République Centrafricaine en demi finale de la CEMAC. Un duel entre fauves qui s’annonce difficile pour les (...)
Les Lions A’ se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition aux forceps en dominant la Guinée équatoriale dans les ultimes instants de jeu. (...)

0 | 9

La Chronique de Léon