CAF : Feudjou brille avec Al-Hilal, son défenseur le trahit

Camfoot

Les Soudanais du Al Hilal ont hypothéqué leur qualification pour la phase de groupes de la Champions league africaine lors du déplacement samedi sur la pelouse des Libyens du Al Ahly Tripoli (1-0). Dans ce match, Loïc Maxime Feudjou aurait rendu une copie sans ratures s’il n’avait pas été trahi par l’un de ses coéquipiers.

Le 13 mars 2016
commentaires

Le club soudanais, quatrième au classement CAF des clubs, effectuait son entrée dans la compétition à l’occasion de ce match. Loïc Feudjou et ses copains, exempts du tour préliminaire, ont manqué leur entrée en matière en s’inclinant face aux Libyens du Al Ahly (1-0). Un but contre son camp du Burkinabè Bachirou Ainooson, qui a mal apprécié un centre en retrait d’un joueur adverse et a trompé son portier (17e).

Le score en restera là jusqu’à la fin du match sans riposte des Soudanais qui auraient même pu en encaisser davantage si Feudjou ne s’était pas montré dans son bon jour avec ses sauvetages pêle-mêle. Demi-finaliste l’année dernière en Champions league, la formation soudanaise devra absolument renverser la vapeur à domicile au match retour si elle espère aller loin dans le tournoi.

L’AC Léopards de Dolisie de Patrick Abouna Ndzana est également tombée sur la pelouse des Mamelodi Sundows d’Afrique du Sud (2-0). Le défenseur camerounais et son équipe sont également dos au mur pour le match retour.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches