CAF Champions League : Coton opposé au Stade Malien en 16ès

Camfoot

Les champions du Cameroun en titre, exempts lors du tour préliminaire de la Champions league africaine, feront leur entrée dans la compétition à l’étape des 16ès de finale. Pour ce faire, Coton sport de Garoua se déplacera le 11 mars prochain sur la pelouse du Stade Malien de Bamako en match aller, selon le calendrier des rencontres rendu public par la CAF.

Le 2 mars 2016
commentaires

Le club nordiste devra relever le défi africain cette saison et rêver plus que les 16ès de finale où l’équipe a échoué l’année dernière face à la modeste équipe de Sa Majesté Sanga Balendé de RD Congo. Surtout que Coton sport a acquis au fil des années un statut de favori très redouté dans les compétitions africaines, même si le Stade Malien n’en est pas moins un.

Les deux équipes s’étaient rencontrées en CAF Champions league pour la dernière fois en 2013, et c’est Coton sport qui s’était imposé au résultat combiné à aller et comme au retour par 3-0.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches