Berekum Chelsea–Coton Sport : présentation

Publié le 28 avril 2012
commentaires

Le champion ghanéen a impressionné au tour précédent en passant cinq buts au Raja de Casablanca. S’agit-il d’un coup d’éclat passager ou du début d’une aventure de longue durée ? Le week-end dernier sa défaite en championnat à Tema (1-3) n’a pas permis d’avoir une réponse claire à la question.

En tout cas si Berekum Chelsea veut revenir en compétition africaine la saison prochaine, il lui faut impérativement tracer un grand parcours cette année car il a d’ores et déjà perdu sa couronne nationale. Le champion du Cameroun a eu un seizième de finale difficile contre le Dolphin de Port Harcourt, une des équipes qui figuraient parmi les principaux challengers au début de la compétition.

Dans son championnat le club du Nord-Cameroun n’exerce pas, pour le moment, la même domination que les saisons précédentes. De son récent déplacement à Limbé, il n’a rapporté que le point d’un nul sans but. Le face à face entre ghanéens et camerounais s’annonce très indécis. Emotions garanties de part et d’autre.

Cafonline


La Chronique de Léon
Les Depêches