L’entraîneur national par intérim des lions indomptables après la défaite de son équipe devant le Nzalang Nacional s’étend sur la prestation des lions au stade de Malabo en évoquant les deux cas d’indiscipline qu’il a sanctionné. Jules Nyongha ne passe pas quatre chemins pour exprimer toute sa désolation quant à son statut toujours flou sur le banc des lions.

Arrivés vendredi dernier à Garoua, les lionceaux marocains sont aux abois quant aux structures de logement. Mais la détermination pour la victoire (...)
En vu de préparer le match de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la 26ème Coupe d’Afrique des nations Ghana 2008, l’entraîneur par (...)
Franz-Beckenbauer-Cup : Fraîchement arrivés d’Asie où ils ont effectué une tournée lucrative, les poulains de Frank Rijkaard sont opposés cet (...)
Commencé vendredi dernier par la rencontre au sommet opposant Stuttgart à Schalke 04, la Bundesliga a véritablement pris son 45e départ hier Samedi. (...)
Meilleur buteur avec trois réalisations et sacré meilleur joueur du tournoi de football des jeux africains Alger 2007, le sociétaire de Coton Sport (...)
Après la réception organisée le jeudi 26 juillet 2007 au ministère des Sports et de l’éducation physique, les vingt joueurs de moins de 23 ans ont reçu (...)
Ce dimanche, on assistera sans doute aux chocs inédits lors des 1/4 de finale retour de la Coupe du Cameroun. Comme pour afficher leurs ambitions, (...)
Les Lions espoirs ont conservé leur titre de champion des jeux africains obtenu en 2003 à Abuja au Nigeria. Les poulains de Martin Ndtoungou Mpilé (...)
Les lions indomptables espoirs du Cameroun sont depuis cet après midi médaillés d’or des 9e jeux Africains d’Alger. Le salut Camerounais est venu en (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon