Zinedine Zidane a justifié son coup de tête contre Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde par des insultes proférées par le défenseur italien à l’encontre de sa mère et de sa soeur.

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S’il (...)
BERLIN (AP) - L’Italie a remporté sa quatrième Coupe du monde, dimanche, s’imposant 5-3 aux tirs au but contre la France lors d’une finale marquée (...)
Faudra t-il rappeler les cortèges d’insultes publiques, répétées, impunies, subventionnées, accablant les Antillais, simples assistés et parasites de (...)
BERLIN (AFP) - Italie-France : la finale du Mondial-2006 de soccer est inédite mais met aux prises deux géants du soccer européen, alors que sonne (...)
Une odeur de soufre se dégage de la demi-finale du Mondial-2006 de football Portugal-France mercredi à Munich : la Selecçao est avide de revanche (...)
Face à la France, une équipe que le Portugal n’a plus battue depuis 30 ans, Luiz Felipe Scolari place ses joueurs en outsiders de la demi-finale (...)
L’Italie a brisé le rêve de finale de toute une nation en assommant l’Allemagne 2 à 0 en toute fin de la prolongation en demi-finale du Mondial-2006 (...)
C’était nuageux depuis quelques jours au-dessus de l’Allemagne, mais c’est samedi qu’a retenti le plus gros coup de tonnerre ! La France a éliminé le (...)
Sachant le duel sans lendemain, le Portugal et l’Angleterre ont opté pour la prudence. Après 120 minutes sans maître, les dés ont été jetés aux tirs (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon