Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Yosa se positionne aussi pour Branco

Camfoot

Le club du Nord-Ouest espère enrôler l’ancien Lion Indomptable actuellement rejeté par le président du conseil d’administration de Bamboutos FC.

Le 9 avril 2017
commentaires

Ils sont désormais deux à vouloir s’attacher les services du champion olympique. Après Stade Renard de Melong, Yong sport academy de Bamenda vient de signifier à Serge Branco son intention de le recruter, non pas comme joueur, mais comme manager général.

Comme avec Stade Renard, les discussions avec les dirigeants des académiciens du Nord-Ouest n’ont pas encore prospéré. Pour l’heure, l’ancien Lion Indomptable dit être plus préoccupé par la crise au sein de Bamboutos FC de Mbouda après qu’il ait dénoncé la gestion épicière qui avait été instauré au sein de cette formation sportive.

« J’ai un projet de trois ans avec Bamboutos FC, et j’attends les résolutions des concertations qui se passent actuellement entre les élites qui sont aussi les membres du conseil d’administration de Bamboutos FC et les chefs traditionnels avant la programmation de la nouvelle assemblée générale », renseigne l’ancien footballeur professionnel. « J’ai promis un titre tous les trois ans dans mon contrat avec Bamboutos si j’ai les mains libre de travailler », insiste-t-il.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches