Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Yong Sport fait plier le leader invaincu, UMS de Loum (1-0)

Camfoot

Le champion du Cameroun en titre, UMS de Loum, était encore invincible en huit matchs cette saison avec une statistique enviable de cinq victoires et trois nuls. C’est finalement Yong Sport Academy de Bamenda qui a mis un terme à ce parcours appréciable, en faisant tomber pour la première fois Bonaventure Djonkep et ses hommes sur la plus petite des marques (1-0), ce mercredi, à Bamenda, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

Le 12 avril 2017
commentaires

Avec ce succès, les Académiciens se sont offerts leur troisième victoire de la saison et totalisent désormais 10 points. Un ouf de soulagement pour ce club qui a déjà enregistré quatre défaites et qui reste à la lisière de la zone rouge.

Avec cette défaite, UMS de Loum s’est fait rattrapé par son dauphin, Eding Sport de la Lekié, auteur d’un match nul (2-2) face à Union de Douala. Ils affichent désormais le même nombre de point, soit 18.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches