Vitor Salvado s’engage avec un club sénégalais

Camfoot

Parti de Bamboutos Fc de Mbouda en fin de saison dernière, Vitor Salvado ne va pas chômer longtemps. Le technicien lusitanien vient de trouver un point de chute au Sénégal. Au pays des Lions de la Téranga, il s’est engagé pour une saison avec Linguère de Saint-Louis, à plus de 300 km au Nord-est de Dakar, la capitale sénégalaise.

Le 30 novembre 2016
commentaires

L’ancien entraineur et manager général des Mangwa Boy’s a été présenté à la presse lundi 28 novembre 2016. Pour ce nouveau challenge, le Portugais ne cache ses ambitions. Selon des informations rapportées par les médias sénégalais, Vitor Salvado ambitionne d’offrir à son nouveau club, le titre de champion cette saison. « Mon objectif c’est gagner le championnat avec la Linguère de Saint-Louis. Mon prédécesseur a fait un bon travail. Je pense que nous pouvons faire mieux […] Nous allons tout faire pour faire progresser les joueurs et permettre à la Linguère de Saint-Louis de gagner quelque chose dès cette année. Le président ne m’a rien dit à ce propos, mais mon objectif c’est jouer le tire », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Un objectif pour l’heure illusoire, car La Linguère de Saint-Louis occupe la treizième place du championnat sénégalais après deux matchs nuls et autant de défaites.

Cette nouvelle aventure permet aussi à Vitor Salvado de découvrir un nouveau pays après le Cameroun (Bamboutos Fc de Mbouda), la Guinée Conakry (AFC Léopards)…

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches