Vitor Salvado : « Bamboutos comme Benfica Lisbonne »

Camfoot

Malgré les misères qu’il a vécues après son limogeage du staff technique de Bamboutos FC, Vitor Salvado garde un bon souvenir de la ville de Mbouda, mais surtout de son club et ses supporters. « J’aime beaucoup Bamboutos, j’aime ses supporters. J’aime Mbouda parce que tout le monde m’a très bien traité et tout le monde me reclame », confie le technicien lusitanien.

Le 28 octobre 2016
commentaires

Celui-ci voit même une certaine similitude entre Bamboutos Fc et Benfica Lisbonne. Bien évidemment pas dans le style de jeu, mais au niveau de l’engouement populaire entre les deux équipes. « Je compare Bamboutos à Benfica. Ils ont trop de supporters », ajoute-t-il. À son avis, « Bamboutos a tout le potentiel qu’il faut pour être le meilleur club du Cameroun. Il suffit juste de mettre en place une bonne organisation structurelle ».

Sollicité apprend-on, par des clubs en Inde, au Mali, au Ghana, en Côte d’Ivoire, et même par une sélection nationale, le Portugais garde cependant une oreille attentive à Mbouda. Et se dit prêt à y retourner.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches