Élections : le camp Semengue pris en flagrant délit

Camfoot

"Le responsable de la campagne du général pierre Semengue le nommé Vincent de paul Atangana Belobo à Douala depuis quelques jours pour la propagande électorale a affirmé ce matin "lundi"sur les antennes de RSI que l’ambulance médicalisée qui a soigné le joueur Alain Bertrand Eyenga défenseur de USD ayant subi un violent choc dimanche contre Les Astres, est une ambulance de la Lfpc.

Le 18 juillet 2016
commentaires

Il est important de rappeler que l’ambulance médicalisée de la clinique le suivi présent à tous les matchs et séances d’entrainement de Union de Douala est le fruit d’un partenariat entre le club et la clinique Le Suivi, la Lfpc ne disposant d’aucune ambulance médicalisée". Ce message signé d’un des communicateurs de Union Sportive de Douala fait le tour des réseaux sociaux et autres forums depuis cet après midi.

Le nouveau responsable média du Général à la retraite et actuel Président du Cpg de la Lfpc fait ainsi une mauvaise entrée en scène dans sa campagne de communication. Il est évident qu’il ne maîtrise pas les dossiers de la Ligue.

Avec cette sortie,le principal challenger du général marque un grand coup, celui de prendre son adversaire en flagrant délit de mensonge.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 juillet à 16:25, par julien En réponse à : Élections : le camp Semengue pris en flagrant délit

    Je ne comprends pas mon pays on veut avancer ou reculer ? Dans les années 80 semengue était déjà général on est en 2016 semengue veut toujours autant de responsabilités à la ligue mais la jeunesse va prendre la main quand ? Après leur mort ? C pas croyable avec l avancer des technologies les avancées d internet tout ce qui va avec semengue doit être en se moment comme un référent vu ce qu’il a fait pour biya . Le cameroun est dirigé par des vieux grognards

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet à 10:46, par Jeannot En réponse à : Élections : le camp Semengue pris en flagrant délit

    Pas étonnant, un pays de mensonge.

    Mais happi s’attend à quoi. quand on pactise avec le diable ...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches