Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutros FC de Mbouda

Au lendemain de son accident, Jules Nyongha se fait limoger

Alors qu’il se bat à recouvrer sa santé, le technicien a été mis à l’écart de Bamboutos FC par le président du conseil d’administration de cette équipe.

Camfoot

Un malheur ne vient jamais seul. Victime d’un accident de la circulation dimanche dernier à Douala après avoir conduit Bamboutos FC de Mbouda lors du match de la 28e journée du national Elite One 1 face à Astres de Douala (1 – 1), Jules Nyongha peinait encore à panser ses blessures ainsi que le choc psychologique qui en a découlé, qu’un autre coup dur est venu s’y ajouter.

Le 22 août 2017
commentaires

Depuis son lit d’hôpital ce mardi 22 août 2017, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables a appris la nouvelle de son limogeage par Justin Tagouh, président du conseil d’administration de Bamboutos FC.

Pour l’heure, l’on ignore si les faits qui sont reprochés au technicien sont les mêmes qui avaient parties les rumeurs de son limogeage la semaine dernière

. Porté à la tête du staff technique de Bamboutos FC il y a un peu plus de deux mois, Jules Nyongha devait construire une équipe conquérante. Une mission qu’il avait bien entamée en permettant à une équipe plongée dans une spirale négative avant son entrée en fonction, de se remettre sur le rail. A six journées de la fin du championnat, les Mangwa Boy’s sont l’un des prétendants pour une place africaine.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 août à 12:46, par ngbigben En réponse à : Au lendemain de son accident, Jules Nyongha se fait limoger

    On dit que qaund tu t’atables avec le Diable il faut t’attendre au pire. Qu’est ce que des entraineurs emerites, fonctionnaires hors hierachie comme Nyongha ou Djonkep ont a aller foutre a Loum ou a Mbouda. C’est l’argent de quoi que ces peres cherchent encore , ou on me dira que c’est la passion et l’amour pour le football. Si tel est le cas qu’ils creent des ecoles de football ou d’entraineur pour faire passer leur savoir du football. Vraiment Peres,respected vous. Regardez Manga, il a certes entraine a Nkongsamba dans sa jeunesse, mais vous imaginez Manga un seul insatant aller entrainer a Penja ou a Njombe aujourdhui ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 07:18, par david thadus En réponse à : Au lendemain de son accident, Jules Nyongha se fait limoger

    Vraiment SEMENGUE et TOMBI mettez de l’ordre dans votre merdier de football là, on ne sait plus ce que ces soi disant président de foot ball avec leur argent des crimes rituelles et des joeurs vendus à l’emporte pièce dans les championnats asiatiques, veulent faire du football camerounais. Voilà une équipe comme Bamboutos qui amorce son 8e coach, l’année dernière c’etait 12. Tout a coté FEUTCHEU FC qui après avoir 36 points vend les matchs au vu et su de tout le monde, le président qui limogeait les coachs même pour un match nul, aligne 5 defaites et laisse le coach en place allez y comprendre quelque chose.

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 02:58, par stephane En réponse à : Au lendemain de son accident, Jules Nyongha se fait limoger

    Ça c’est pour lui donner l’avc une fois.
    Ça ne pouvait pas attendre ?Quelqu’un sort d’un accident où il a failli passer tu n’attends meme pas qu’il se remette tu le limoges.A l’etat où il se trouve c’est vraiment une nouvelle assassine.
    Humm

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches