Ligue 1

USD : Avec Eto’o face à la Panthère du Ndé ?

Camfoot

La nouvelle recrue de l’Union sportive de Douala n’a pas toujours disputé de match en Ligue 1 après quatre journées. De plus, il ne figure pas encore dans le groupe que Joseph Siewe convoque pour les sorties des Nassara Gamakaï, autant en championnat qu’en CAF Champions league. En effet, le frère cadet de Samuel Eto’o était enclin à quelques soucis administratifs qui semblent déjà résolus.

Le 22 février 2016
commentaires

« Il vient d’être qualifier. Il sera probablement disponible pour les prochains matchs », a déclaré Franck Happi, le président de l’USD à la presse dimanche au sortir du classico Canon-Union à Mbalmayo.

David Eto’o est apte à l’utilisation, et pourrait même faire ses premiers pas sous le maillot vert et blanc mercredi prochain face à la Panthère sportive du Ndé en match en retard de la 3e journée de Ligue 1.

Franck Happi a été interrogé sur la disponibilité des joueurs qu’il a enrôlés durant le mercato pour etoffer son groupe, mais a semblé bacler la question : « Nous avons un effectif pour aller au bout dans toutes les compétitions », s’est-il débiné.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches