Unisport du Haut-Nkam : Jovanovic Sinisa prolonge son bail

Camfoot

Jovanovic Sinisa sera pour sa quatrième saison consécutive, sur le banc de touche d’Unisport du Haut-Nkam. Arrivé en fin de contrat, il a été reconduit par l’administration du club, dans sa fonction d’entraineur principal, en dépit d’une saison 2015-2016 loin d’être reluisante.

Le 20 octobre 2016
commentaires

L’on ignore encore les clauses de ce nouveau contrat. L’on sait néanmoins que pour l’heure, le technicien serbe se trouve hors du territoire camerounais. Il est en effet allé passer les vacances dans son pays d’origine aux côtés de sa famille. Il retournera au Cameroun dans deux semaines afin d’entamer la préparation de la prochaine saison sportive avec les sang et or. Une saison au cours de laquelle, il se devra de mettre sur pied un groupe capable de jouer pour le titre. Habitué à terminer dans les premiers rôles en Ligue 1 depuis quelques années, Unisport s’est contenté de la 5e place la saison écoulée.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches