Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

New Stars de Douala reste coincé dans le bas du tableau

Camfoot

New Stars de Douala reste coincé dans le bas du tableau, tout comme son adversaire du jour, Lion Blessé, après le match nul (0-0) concédé à domicile ce mercredi dans le cadre de la 9e journée. Avec une seule victoire depuis le début de la saison, cette autre sortie d’Alain Djemfa au Stade de la Réunification de Douala a déçu son public qui espérait voir leur équipe sortir de la zone rouge.

Le 13 avril 2017
commentaires

Au Stade municipal de Bafang, Unisport du Haut-Nkam a été accroché à domicile par Bamboutos de Mbouda (1-2), qui s’offre une deuxième victoire consécutive et grimpe à la 4e place du classement avec 14 points. Le club de Mbouda est à trois points de Stade Renard, 3e avec 17 points, qui reste dans le groupe de tête avec une victoire à domicile face à la formation de Feutcheu Fc (2-1).

Union de Douala de son côté, s’est contenté d’un match nul à Yaoundé, face à Eding Sport de la Lékié. Après l’échec enregistré face à Canon lors de la 8e journée, les Unionistes qui menaient au score (2-0) ont été rattrapés vers la fin du match (2-2), sur un doublé de Raymond Fosso, meilleur buteur avec 6 réalisations. Anicet Mbarga et ses poulains totalisent 18 points, tout comme leur concurrent, Ums de Loum, et reprennent provisoirement la tête du classement.

Résultats partiels de la 9e journée.

  • NEW STARSLION BLESSE 0-0
  • STADE RENARD -FEUTCHEU FC 2-1
  • UNISPORT-BAMBOUTOS 1-2
  • YONG SPORT -UMS 1-0
  • EDING -UNION 2-2

Vendredi 14 avril 2017

  • COTON -AIGLE

Samedi 15 avril 2017

  • ASTRES -DRAGON

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches