Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Union dompte Racing et grimpe dans le classement (3-1)

Camfoot

Mené au score (0-1) à la première période, Joseph Diallo Siewé a réussi un coaching gagnant à la deuxième période du jeu. Samuel Nlend, capitaine d’Union de Douala de cette journée à la place de David Eto’o, et ses coéquipiers se sont imposés (3-1) sur la pelouse du stade de la Réunification de Douala dans le top match de la 6e journée de Ligue1.

Le 27 mars 2017
commentaires

Le Tout Puissant de l’Ouest a démarré fort avec un but d’Ekoatsio, inscrit à la 26e minute, mais son rythme a baissé physiquement dès la reprise de la deuxième mi-temps alors que les poulains de Joseph Siewe ont redressé la tête et ont pu s’imposer avec l’entrée de Clarence Bitang, Olufade et Jahfort Ngueyap, auteurs respectifs des trois buts à la 65e, 68e et 78e minute de jeu.

Avec cette deuxième victoire en six rencontres, Union de Douala convoite désormais le peloton de tête tandis que son adversaire du jour, Racing de Bafoussam, s’enfonce davantage vers la zone rouge du tableau.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches