Mercato

Union décline une offre de 14 millions Fcfa pour Mahomed Djetei

Camfoot

Engagé cette saison en champion’s league africaine, Union de Douala ne compte visiblement pas faire de la figuration dans cette compétition. Invité sur un plateau de télévision locale le lundi 4 janvier dernier, Franck Happy, président du conseil d’administration des vert et blanc de la capitale économique, a dévoilé son ambition.

Le 5 janvier 2016
commentaires

« Nous comptons disputer la finale de la champion’s league », a-t-il clairement indiqué. Une ambition surréaliste qui passe inéluctablement par la mise en place d’une équipe compétitive et dotée de grosses individualités. Et Mahommed Djetei fait partie de ceux sur qui mise Franck Happy. Malgré les différentes propositions qu’il dit avoir reçues des équipes désireuses de s’attacher les services de l’une des révélations de la dernière saison sportive, le Pca des nassaras kamakaï, ne semble pas prêt à le lâcher. « As Vita club de Kinshasa a proposé une enveloppe de 14 millions Fcfa pour avoir en prêt pendant un an Mahommed Djetei », a révélé Franck Happy. Une offre repoussée car dit-il, malgré le besoin de ressources financières, Union de Douala aspire faire sensation sur le plan continental. Mais pour y parvenir, le vice-champion du Cameroun devrait se défaire au tour préliminaire de la champion’s league africaine, de Nimba Utd du Libéria. En cas de victoire, c’est le Zamalek du Caire, une véritable montagne qui se dressera sur le chemin des unionistes.

Récemment convoqué pour la première fois chez les Lions Indomptables séniors, Mahommed Djetei est arrivé à Union la saison dernière, en provenance d’International de Douala, un club engagé en Ligue régionale de football du Littoral. Un transfert qui n’avait coûté aucun copeck à Union, en raison informe Franck Happy, d’un partenariat entre les deux clubs.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches