• Accueil
  • Championnat
  • Union de Douala : Franck Happi va t-il sanctionner Samuel Nlend  (...)

Union de Douala : Franck Happi va t-il sanctionner Samuel Nlend ?

Camfoot

Il s’est passé des choses qui n’ont visiblement pas plu au PCA de Union de Douala. Il s’est adressé à la presse dimanche dernier après le match de son club contre Racing de Bafoussam sur le comportement de certains de ses joueurs sur le terrain. Il va peut-être sevir afin que « cela serve d’exemple aux autres ».

Le 8 mars 2016
commentaires

« Vous constatez que sur le terrain, les joueurs oublient que c’est du football professionnel et que cela doit être rigoureux. Il y a des comportements qu’on voit sur le terrain qu’on doit cadrer rapidement. Il y a le respect de l’adversaire qui ne permet pas de faire du n’importe quoi sur le stade. Les personnes concernées savent de quoi je parle. Il faut respecter les adversaires jusqu’à la fin du match. Gagnez et après on peut faire la fête », dira t-il.

Parmi les joueurs concernés par cette attitude décriée par Franck Happi, figure Samuel Nlend, l’un des meilleurs attaquants du club de l’heure. Il est reproché à ce joueur son comportement fantaisiste durant la rencontre Union contre Racing de la 6e journée de la Ligue 1.

En effet vers la fin de cette rencontre alors que Union de Douala menait au score par deux buts à zéro. Samuel Nlend qui a reçu un ballon au milieu de terrain, n’aurait pas respecté ses adversaires. Le club aurait pu aggraver sobrement le score. Au lieu de cela, le joueur s’est lancé dans une série de dribbles inutiles visant à ridiculiser son adversaires et a poursuivi son manège en jonglant le ballon pendant de longues secondes. Même si ces gestes qui traduisent que l’attaquant de l’équipe nationale A’ est en totale confiance a fait du plaisir aux fans du club, cela n’a pas été du goût de son président.

H V N


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches