Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Union de Douala s’impose face à Lion Blessé (1-0)

Camfoot

La rencontre en retard de la 17e journée de MTN Elite One s’est soldée par une victoire étriquée (1-0) de Union sportive de Douala face à la formation de Lion Blessé. Après la défaite concédée à domicile face à Coton sport de Garoua, lors de la 15e journée et le nul de la 14e journée contre UMS de Loum, Diallo Siewe et ses protégés sont difficilement venus à bout d’une formation de Fotouni mal-en-point depuis le début de la saison, ce mercredi au stade de la Réunification de Douala.

Le 7 juin 2017
commentaires

Le but porte l’estampille de Boudega et a été inscrit à la 20e minute.

Avec ce cinquième succès sur les 17 possibles, Union fait un bond remarquable de quatre places dans le classement et occupe désormais la huitième place avec 23 points, au terme de la phase aller de Ligue1. Son adversaire du jour par contre, dernier au classement avec 10 points, reste à une victoire, huit défaites et autant de nuls.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches