• Accueil
  • Championnat
  • Union de Douala : où est passé l’international Mohammed Djetei (...)

Union de Douala : où est passé l’international Mohammed Djetei ?

Camfoot

L’entraîneur de Union Sportive de Douala entretient le mystère sur la destination qu’a prise son défenseur central. L’international A’, Mohammed Djetei qui a fait sa première apparition avec les Lions indomptables seniors lors du récent match amical contre la France, était l’un des principaux absents du groupe qui s’est incliné (1-0) face au Racing Fc de Bafoussam dimanche dernier, à l’occasion de la 23ème journée du championnat national Ligue 1.

Le 28 juin 2016
commentaires

Interrogé sur l’absence de cette pièce maîtresse dont le talent a permis à Union de faire une belle première partie du championnat, le technicien est a eu une réponse laconique : « posez une autre question ». Un mutisme qui vient conforter les rumeurs qui indiquent en effet que le joueur se trouve pour l’heure en hexagone où il devrait dans les prochains jours, signer un contrat professionnel. Mais l’administration du club mythique de la capitale économique gérerait ce dossier en catimini.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches