Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Union concède un nul face à Apejes de Mfou (2-2)

Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2) ce dimanche au stade de la Réunification de Douala lors de la 20e journée du championnat.

Camfoot

Les hommes de Joseph Diallo Siewe se mordront les doigts après avoir laissé filer les trois points en jeu dans l’un des duels de la 20e journée de MTN Elite One. C’est sur une note triste, qu’Union sportive de Douala a quitté le stade de la Réunification de Douala, ce dimanche, au terme de la rencontre contre Apejes de Mfou. Les Nassaras Gamakaï qui avaient une avance (2-0) sur les visiteurs pendant les 40 premières minutes, ont finalement achevé le match sur un score de parité (2-2).

Le 3 juillet 2017
commentaires

Battus à aller (2-0), Diallo Siewe et ses hommes n’ont pas pu prendre leur revanche à domicile face à une équipe de Mfou bonne joueuse.

Avec ce nul, Union de Douala reste à la 9e place du classement avec 28 points. Son adversaire par contre se rapproche davantage du leader du championnat, Eding sport de Lékié, qui est tombé à l’extérieur, sur la plus petite des marques, face à Lion blessé (1-0), le dernier du tableau. Le vainqueur de la dernière édition de la Coupe du Cameroun pointe à la 2e place avec 33 points, cinq de moins que le leader et deux de plus que son poursuivant direct, Dragon de Yaoundé, vainqueur à domicile dans un duel contre l’Aigle Royal de la Menoua.

L.M


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches