Union : Comment se sont comportés Eto’o et Balogog ?

Camfoot

On attendait ces deux joueurs pour différentes raisons. Ayant vécu à des degrés divers le football professionnel, la question était de savoir s’ils pouvaient donner une impulsion nouvelle à Union qui déjà se porte plutôt bien depuis le début de la saison comme le prouve sa fiche de 2 victoires, 2 matches nul et aucune défaite en championnat, puis 1 victoire en compétition africaine.B

Le 25 février 2016
commentaires

David Eto’o et Balogog Nack faisaient leur baptême de feu avec leur nouvelle équipe lors de ce match en retard de la 3e journée de Ligue 1 contre Panthère du Ndé. Si Balogog Nack, ex sociétaire de Coton Sport qui était de retour d’une aventure en Europe a été titularisé d’entrée au milieu de terrain, il ne s’est pas montré à son meilleur lors des 57 minutes qu’il a passé sur le terrain. À son actif, quelques passes distillées et trois tirs non cadrés. C’est d’ailleurs l’autre joueur attendu qui a pris sa place è la 57e minute.

L’entrée de David Eto’o a changé la donne, pas que le joueur s’est métamorphosé en Neymar, mais son arrivée sur le vert a coïncidé avec le regain technique des Nassara. Il a offert quelques incursions dans la défense adverses, distillé quelques passes. Sa présence a certainement troublé l’adversaire qui avait un penchant à aller le barrer. C’est en sa présence que Union a marqué ses deux buts, alors que le club tirait de l’arrière depuis la 6e minute de la partie.

Après ces deux buts, ce sera une série de petites foulées pour le frère du plus célèbre des footballeurs camerounais, ce qui traduisait à suffire les signes de fatigue et d’insuffisances physiques.

Ce qu’il a apporté ? une foule en délire, la désorganisation de l’équipe adverse. Mais son physique devrait s’améliorer.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches